L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Spéculation, paradis fiscal et autres comptes en Suisse...

2 participants

Aller en bas

Spéculation, paradis fiscal et autres comptes en Suisse... Empty Spéculation, paradis fiscal et autres comptes en Suisse...

Message par Nao Valkyrie Mer 1 Oct - 8:05

Je quote Boeuf pour l'event qu'il a proposé pour ce vendredi via le forum McM Smile

Boeuf a écrit:Salut à tous,

Contexte :
Vendredi dernier le reset a été réussi, seul bémol, les moches (en l'occurrence gunars) ont réussi a up leur structure très rapidement avec un TP dès 23h30, voir avant...

Ce vendredi les OLA ne font pas leur soirée def (une semaine sur deux).

Arrow c'est pourquoi, au prochain reset, je vous propose, en partenariat avec ma banque guilde (c'est le cas de le dire...) spé fufu roam : opérations furtives [HSBC].

Le scénario est simple: nous sommes des banquiers dans un territoire frontalier à notre cher pays et nous détenons plusieurs actions sur les dolyaks de bât. Seulement, pour que nos actions prennent de la valeur, il faut la raréfier !!

Raréfier de manière furtive et sournoise histoire de passer entre les mailles du filet...

Objectif : laisser passer le minimum de dodo et recap les camps du tiers adverse en masse...

Arrow Pour ajouter un peu de piquant et de fun, je vous propose de faire ça sous forme de challenge, de défis : l'idéal est d'être minimum 2 équipes de 3 (fufu, mesmer, ingé, ...) et de se partager le tiers des moches en 2 (est et ouest).
Arrow chaque dolyak entrant dans une tour par le côté de l'équipe (est ou ouest) vaut 1 point, dans garni 2 points.
Arrow l'équipe gagnante est celle qui à le moins de points à la fin de l'event (donc qui a laissé passé le moins de dodo).

NB: j'avais pensé à mettre des points positifs pour les recap de camps ect, mais on verra... sinon on peut faire des gages : l'équipe qui laisse entrer un dolyak dans garni doit recap la prochaine soif :mrgreen:

En espérant que vous soyez nombreux (surtout pas au détriment de notre home), pas d'obligation de Tag [HSBC] du moment que vous avez un joli compte et des opérations financières peu scrupuleuses à réaliser :mrgreen:

A+

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spéculation, paradis fiscal et autres comptes en Suisse... Empty Re: Spéculation, paradis fiscal et autres comptes en Suisse...

Message par Darxeyus Mer 1 Oct - 19:24

Boeuf ou l'art d'exposer un projet de la façon la plus attrayante possible Very Happy J'ai déjà mon tag sur HSBC donc forcément je serais présent (mesmer ou fufu a voir)

Darxeyus

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum