Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 2

Message par Arshess le Mar 11 Mar - 20:32

Me revoilà mon confident.

Comme je te l’avais dit, j’ai enfin intégré l’ESIC..
Eh ben je peux te dire que la concurrence va être rude face à certain candidats. Pour d’autres, ça ne sera qu’une formalité. Je sais déjà qu’ils ne réussiront pas à tenir la distance.

Dans un premier temps, on nous a présenté les infrastructures militaires et le programme à venir.
Et ensuite les premiers cours ont débuté. Ils étaient spécifiquement liés à l’armement : description des différentes armes et maniements de celles-ci selon la situation. Et enfin il y a eu un cours uniquement sur le Mousquet PerceFantôme.
J’ai également manié différentes tourelles. Ça m’énerve, j’oublie toujours de les ramasser après leur usage et je perds du temps pour rien!!! Ah c’est pénible !!!!

Figure toi que j’ai réussi sans souci le premier test, et j’ai chopé mon premier manuel Militaire. Je vais pouvoir m’orienter vers la spécialisation de berzerker.

Ce test fut une véritable hécatombe. Près de la moitié des élèves ont été recalés. Il s’agissait pourtant d’un test assez simple.
1/ Savoir remonter le mousquet PerceFantôme en moins de temps qu’il en faut pour un dolyak de faire 3 bouzins de Moas.
Et 2/ Effectuer, selon un tirage au sort, un enchaînement meurtrier contre une dizaine de fantômes Ascaloniens, je suis tombé sur l’enchaînement du Panzer Kunst.

J’ai donc avec mon fusil, attiré le groupe, réalisé un tir sauté au centre de ce groupe et finalisé le tout avec une décharge de tromblon. Mais je suis dégoûtée, car un autre élève a réussi à les exterminer après le tir sauté. Il est donc arrivé major de ce test. Il a l’air costaud comme élève, je vais le suivre de près.
Concernant les recalés, ils finiront à la garde des différentes portes de la citadelle ou en cibles vivantes pour nos premières sorties contre les monstres de Tyrie. Ce seront eux qui mourront en premier… J’en connais qui vont se régaler, heinn Tequi !!
Faut dire qu’on leur fait croire qu’ils sont les plus forts et invincibles, ça n’aide pas !!! J’en rigole tellement ils sont nuls. Quand on est nul, on est nul !!!
Entre ceux là, et ceux qui ont un QI de skelks, ça ne vole pas haut…
Je ne parle pas des incultes, qui ne savent pas aligner deux grognements à la suite.
Ça me rappelle, lors du premier jour, où l’on devait se présenter. Un élève soldat du nom d’Abbhÿâ s’est vu proposer d’arrêter son cursus car cela serait un handicap pour l’escouade…. L’élève s’est énervé et on a tous esclaffé de rire car on ne comprenait rien du tout. On s’est poilé !!!!!

Crois tu vraiment que j’ai la carrure d’être commandante pour diriger une escouade ??


Pour le moment cela se passe vraiment bien. J’ai hâte de commencer les cours avec notre instructeur. Notamment sur la gestion des consommables (potions, filtres et remèdes) en terrain ennemi. A ce que j’ai entendu dire, il vient d’une contrée éloignée. Mais j’espère surtout qu’il pourra m’aider dans mes recherches au sujet de la maladie de Père.

Tiens, durant mon temps libre, je me suis risqué jusqu’au détroit des gorges glacées. Cette région est vraiment hostile mais même avec mon faible niveau actuel, je suis allé à la rencontre de Jormag. Je l’ai regardé de loin mais j’ai appris beaucoup de différentes techniques.
Cette fois ci, les golems étaient encore hors service à cause de ce froid intense. Les asuras ne sont finalement pas aussi bons techniciens qu’ils le prétendent. C’est vraiment de la charrmelotte leur matériel.
Le combat fut rude et la victoire in extremis. N’ayant pas encore l’armement et les techniques de tirs adéquats, j’ai simplement ranimé du mieux que je pouvais les troupes en difficultés.
C’est vraiment marrant d’assister à ce combat titanesque avec mon faible niveau. Cela fait progresser à une vitesse fulgurante. Mon appréhension se dissipe de jours en jours et j’ai trop envie de me mesurer à tous ces colosses.

Attends un peu, on frappe à ma porte. Je reviens.
De retour, ce n’est rien. Juste un instructeur qui souhaitait grogner à l’élève Charr Akkönôr. Je leur ai dit que c’était juste ma voisine à côté.

J’en étais où. Ah oui, après ces premiers jours de cours, nous avons eu notre regroupement pour grogner de notre avenir.
Ce regroupement à l’une des tavernes de la citadelle a rencontré un fort succès. La présence de Gungrir y faisait pour beaucoup.
Il y avait même différentes races dans cette Section. On se serait crû dans une section étrangère…
Certains soldats faisaient froid dans le dos. Mes poils se sont même hérissés devant un norn du nom d'Olaf.
Punaise de fourrure, qu’il était costaud et grand. Il doit faire trembler toute la Tyrie lorsqu’il assène un coup d’Espadon. J’ai hâte d’intégrer ce genre de groupe.
Nous avons eu droit à une présentation de la section ainsi que de ses objectifs par le Centurion Black Vita. Il est mandaté par Gungrir pour diriger cette nouvelle Section.
Nous avons effectué quelques manœuvres militaires. Ce fut très enrichissant. Notamment des zones de la citadelle que je ne connaissais pas.

Malheureusement en tant qu’élève soldat, je n’ai pas pu les suivre. Mais je crois qu’ils ont effectués une belle épuration de monstres. Il faut que j’aille voir le compte rendu de guerre de Black Vita.
Bien que cette section soit toute nouvelle, les vétérans de guerre qui la composent la rendent grandement....

ohoh la sirène vient de se déclencher dans toute la citadelle: soit c'est un exercice, soit c'est la guerre.... Mais ça ne sent pas bon du tout!!!
Je te tiens au courant......

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum