Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 10

Message par Arshess le Sam 26 Avr - 10:22

Désolé pour la dernière fois mais j’ai bien fait d’y aller.
La foreuse n’était plus là. Certains disent qu’elle a explosé en plein ciel et d’autres disent qu’elle s’est littéralement engouffrée dans le manteau Tyrien après avoir plongée dans la baie. J’ai quand même pu assister au tourbillon final et le bruit engendré était fort impressionnant.
Lorsque l’eau est redevenue calme, je me suis risquée dans les profondeurs pour voir ce qu’il y avait sous l’eau. Ce n’était que des débris de la foreuse : poutres métalliques, armatures, boulons, écrous etc…

Après m’être bien séchée ma splendide fourrure, je suis retournée à la Citadelle. Pour me remettre de ce trajet, je suis allée me délecter le gosier d’un breuvage tonique à notre repaire Estudiantin ; la célèbre taverne : « le Zébu ». Faut dire qu’à l’origine elle s’appelait, le « j’ai bu », mais au fil des saisons, elle a fini par se faire appeler « le zébu » car un soir de festivité lié à une victoire de notre tribun Koumall, celle-ci en est ressortie fortement émoussée.
En criant à tue-gueule, « moi quand ze sors du zébu, z’ai pu soif !!!! « et donc « le zébu » est devenu le surnom de ce bar. Sacré Koumall, la terrible…. Et pourtant elle me fait tellement peur en temps normal que j’ai du mal à croire que cette histoire soit vraie…

Pour en revenir à notre histoire, j’y ai rencontré ma petite nécro, Darklifeblood. Nous avons encore célébré la fin de Scarlet. Et par le grand Khan-Ur, elle m’a enlevé une sacrée épine de la patte. Tu te souviens de cette satanée énigme. Ce carré à faire avec 3 allumettes, et bien il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre la subtilité et me donner la réponse, en fait il faut réaliser un 4, une allumette verticale, une horizontale et une en diagonale sur les bouts des deux autres.
Grâce à elle, je vais pouvoir briller aux yeux d’Echarrvi. Merci ma darky.

Eh oh !!! Tu ne me demandes pas quelque chose ???

Bah oui je le vois bien que tu es impatient de savoir ce que je sais sur Thanos. La dernière fois, nous avons été interrompus et je t’avais dit que je gardais le meilleur pour la fin.
Eh bien le voilà !!!
Lors de la défaite de Scarlet, j’ai rencontré une patrouille en chemin.
Je me suis souvenue de ma dernière bataille à l’Arche et de la patrouille que je n’ai pu faire parler pour en savoir davantage.
Cette fois-ci, je n’ai pas hésité. J’ai attendu que les soldats se séparent pour intercepter un sbire esseulé. Et je l’ai fait parlé. C’est fou ce que ça parle bien un Etherlame quand il a un lance flamme « flambant neuf » pointé sur les parties reproductrices.

Il m’a appris que Thanos terrorisait tous les soldats à sa solde, c’est un peu marche ou crève. Il aurait été enrôlé par Scarlet pour protéger quelques labos et ses nouvelles expériences.
Mais ce qu’il m’a appris de plus intéressant est sa localisation. Son QG serait situé au sud-est du Promontoire Divin. Il exercerait une sorte de racket sur les villages alentours en leur promettant protection si les villageois payaient une sorte d’impôts.
J’ai aussi essayé de lui soutirer des informations sur son physique afin de le reconnaître plus facilement mais ce soldat refusa de parler. Certainement de peur des représailles. Après avoir tenté en vain de lui soutirer ces informations, j’ai dû me raisonner et en finir une bonne fois pour toute car le combat avec Scarlet était déjà bien entamé. Je ne pouvais le manquer.

Tu comprendras que maintenant ma préoccupation et de retrouver au plus vite ce Thanos et de l’exterminer pour de bon.
Frèrot, ta vengeance arrive à grande patte.
Un petit voyage vers le promontoire s’impose. Je vais méditer sur un plan d’action mais avant tout je dois réussir mes derniers examens. Mon diplôme est pour bientôt et surtout j’espère que je vais enfin intégrer cette section OLA de façon officielle.

Tiens en parlant de cette section, lors de la dernière sortie, j’ai vécu une drôle d’expérience et mon moral en a pris un petit coup.

L’ambiance militaire est tout de même redoutable.

Durant la sortie Charr, j’avais manifesté l’envie d’être groupée pour faciliter la coordination. Le leader Gungrir avait pourtant ordonné que l’on me groupe car son groupe était déjà au complet. Mais personne ne m’a proposé de les rejoindre.
Je sais que je ne m’étais pas lavée mais tout de même, mes mouches étaient splendides.
Le plus étrange est que les nouveaux arrivants se sont fait grouper.
Je ne sais pas quoi en penser, peut être que je ne leur conviens pas finalement, peut être que ma mentalité n’est pas en adéquation avec leur attente. Bref, je suis en plein doute.
Section Charr ou pas ?? Qu’en penses tu ?
Tu as raison, je vais la faire discrète et ne pas en parler.
Si cela a été fait, c’est que je devais le mériter ou que c’était volontaire.

Donc sans groupe, je n’ai pu être sur la vidéo du légionnaire Black Vita, qui du haut de son panorama avait tout filmé. Je les entendais s’amuser mais je n’ai jamais trouvé le chemin vers cette statue.

Tiens un scoop de première, il se dit que Koumall entretiendrait une relation secrète avec Gungrir. Tu te rends compte. Mais bon tu le gardes pour toi.

Allez dernière chose pour ton information car je tombe de sommeil. Je me suis inscrite à un Safary organisé par mon amie Darky. Elle doit réaliser une sorte de mémoire pour valider un examen à son Ecole. Cela va m’emmener dans plein d’aventures.
Principe : elle met à disposition une photo sur le forum de son Ecole. Cette photo la met en scène dans un décor Tyrien.
Et le but est de découvrir le lieu où a été prise cette photo et surtout de réaliser une sorte de duplicata avec nous en lieu et place d’elle.
Cette épreuve requiert à la fois : Connaissance géographique, Sens de l’orientation, talent artistique et goût pour l’aventure.
Je sens que je vais découvrir la Tyrie sous un autre angle.

Allez je te laisse, je vais aller en profiter pour me ressourcer et retrouver une motivation.
Fais de beaux songes.
Demain je m’attelle à rencontrer Thanos !!!

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum