L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

5 participants

Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Shiva de Naameth Mar 20 Mai - 15:10

pour la carte, voir Nao
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Nao Valkyrie Mer 11 Juin - 8:01

Nous serons sur la home et cela sera du 1 vs 1 contre Kodash vu que Baruch ne joue pas.
Nous aurons un bus offensif, et peut etre prendront nous le lead du groupe Pu ^^

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Nao Valkyrie Jeu 12 Juin - 0:00

Juste un petit débriefing de la soirée Smile

Alors j'ai trouvé que notre sortie s'est beaucoup mieux passé par rapport aux précédentes.
On était nombreux presque 3 groupes et assez équilibré. Les Pu ont bien suivi également, je pense que bcp nous ont rejoint sur le Ts et se sont disciplinés en vous voyez bien suivre les consignes.

Nous avons fait de beau combat, tenu tête a des groupes importants et remporté certain d'entre eux de belle manière. On a bien tenu l'impact et rare sont les fois ou nous avons wipe sans pouvoir rien faire, c'était d'ailleurs qd nous étions surpris.

Globalement, cela manquait un peu d'annonce pour savoir par exemple si une bannière de rez était nécessaire ou si un tome de gardien était lancé mais il y en avait qui était importante. Il faut trouvé un juste milieux pour que ça ne soit pas le bordel en vocal et avoir les informations utiles.
Quelques ordres un peu imprécis pour ma part et j'ai un peu trop hésité à poser des armes qui nous aurait bien aidé.

En tout cas, pour moi, le point le plus important de ce soir était que les déplacements étaient bien meilleur et les zones arrivaient au bon moment quand je les demandais.
Cela nous a permis de mieux tenir et d'être plus efficace.

Je pense que l'on a bien vu une amélioration très nette donc bravo à tous.

Et vous ? qu'en avez vous pensez ?
Des axes à améliorer ?

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Insendia Jeu 12 Juin - 1:05

Je suis globalement d'accord avec toi!

C'était une bonne sortie avec des teamfights bien gérés malgré le nombre important de Kodash présents  Very Happy 

Au niveau des points d'améliorations, il faudrait d'après moi que tout le monde fasse un peu plus attention a bien avoir huile+bouffe toujours ON pendant les phases de fight j'ai moi même du en reprendre en plein combat n'ayant pas fait très attention. Ensuite discuter des builds de chacun sans rien imposer bien sur, mais que tout le monde puisse survivre aux impacts et se rendre utile pendant le fight.
Et il faudrait surement durant l'organisation de nos groupes, comme tu l'as dis, choisir des ordres pour les bannieres de rez (banner 1/banner 2 etc...) et que les gens mis à terre le disent sur le ts pour être rez rapidement.

Par contre il est clair que nos deplacements étaient plutot bons dans l'ensemble (grâce aux indications de notre cher commandant).
Des zones d'eau et des explo rapides et aux bons moments, des repack assez rapide en plein teamfight.


Donc, une soirée au demeurant très appréciable dans la joie et la bonne humeur  Very Happy 

Insendia

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Nao Valkyrie Jeu 12 Juin - 11:57

Merci ^^
Effectivement je pense que nous avons fait un bon en avant.

Qu'avez vous pensez de vos perso et de votre groupe ?
Bonne survie ?
Trop bump ?
Altération bien géré ?
Vous êtes vous senti utile ?
Es ce que c'est amusant à jouer ?
Es ce que c'est difficile à jouer ?

On peu voir à modifier certains build ou groupe.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Insendia Jeu 12 Juin - 15:23

Je pense que mon perso a une bonne survie surtout quand je n'oublie pas de claquer ma stab avant l'impact Laughing 

Les alté plutôt bien gérées (avec deux gardiens dans le groupe en même temps Very Happy)

Utile oui vu que les zones d'eau étaient bien annoncées, les explo dedans étaient royales.
Je trouve le guerrier marteau toujours utile pour le contrôle.

Difficile pas spécialement, utilisons donc le proverbe passe partout: c'est facile à jouer mais difficile à maîtriser Very Happy

Comme je l'ai dis je dois farm quelques PO histoire de finir mes runes d'hoelbrak et des fractales ou autre pour les bijoux élevés.

Je ne sais pas comment étaient les autres groupes mais le notre (groupe de Nao) était bien équilibré et assez résistant ce qui est plutôt pas mal pour le groupe du commandant ^^

Insendia

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Nao Valkyrie Jeu 12 Juin - 16:04

Mon groupe :
1 guerrier
2 gardiens
1 élémentaliste
1 necromantien

Effectivement un groupe très équilibré.
Perso je n'ai pas manqué de stabilité, très peu souffert des conditions, bcp de soin et du pouvoir.
Clairement chouchouter ^^

Avec les modifications que j'ai faîtes sur mon gardien, j'ai amélioré ma robustesse, ajouté un peu de puissance mais surtout de la précision, en contrepartie j'ai perdu des points en soin. La moitié par rapport à mon stuff mcm et 1/3 par rapport à celui pve habituel.
Pour info, je ne joue qu'avec les bijoux pour modifier mes statistiques.

J'avais changé mon marteau contre un espadon. Donc gagné en Dps par seconde mais perdu du contrôle et ma seule explosion. Je pense repasser marteau le prochain coup et alterner pour bien tester les avantages des deux.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par orthan Jeu 12 Juin - 19:15

yop Smile

Alors , bonne soirée hier  Exclamation 

Perso j'ai testé elem bâton : plutôt intéressant une fois les déplacements et sorts d'esquive ( éclair et forme de brume : must have sur l'elem mcm ) a peu prêt maitrisés  Wink 

Les enchainements et switch d'éléments donnent un intérêt à la spé bâton et du challenge  Very Happy 

Les déplacements sont totalement différents par rapport à ceux d'un lourd , il faut être attentif à plein de choses en même temps ( éviter les aoe , suivre le lead du regard , fuir les voleurs spé spamm2 qui traquent les tissus , ect ) pas toujours évident de garder le lead a l’œil d'où les demandes répétées parfois de nao : " zone d'eau ! ...... zone d'eau ? ....zone d'eau ? ... haaa merci "  Embarassed 

Concernant la sortie d'hier soir , nos déplacements se sont effectivement beaucoup mieux passés , cela est du aux efforts de chacun mais aussi aux consignes claires données par le lead  cheers 

Il faut encore prendre l'habitude d'annoncer les zones ou bannières mais il y a clairement eu du mieux  cheers 

A titre perso pour le mcm , mon "problème" c'est que j'ai testé dernièrement plusieurs classes ( guardien , guerrier, necro et elem ) et que les différents gameplay me plaisent bien Suspect 

Du coup sortir une classe du lot est pas évident :p
orthan
orthan

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : dans sa grotte

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30 Empty Re: Soirée MCM - Mercredi 11 juin - à partir de 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum