L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

3 participants

Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par ayana Mar 1 Juil - 11:39

Bonjour à tous

nous sommes donc partant pour faire une fois par semaine du jcj... si le temps nous le permet aussi.

Donc si le comité des officiers et le MG et la Vice MG Smile ^^ peut me confirmer ceci :

Une fois par semaine on fera des match jcj (ola vs ola ou bien ola vs autre guilde)
une semaine on le fera le samedi
l'autre semaine on le fera le dimanche



Si je ne suis pas là, n'hésiter pas à organiser la sortie. (à moins que vous préfériez que je l'organise tout le temps)

Donc pour les intéressés:

Prochaine sortie en JcJ : Samedi 5 juillet à 21H00


ps: pour l'instant mon horaire au boulot n'a pas changer... si cela change d'ici la fin de la semaine, je posterai une réponse pour vous en informer



ayana

Messages : 1430
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par Shiva de Naameth Mar 1 Juil - 11:45

ca me va!
J'ai mis des fractales en alternance à 14h, mais je peux toujours les déplacer si besoin!
Je testerai rodeur trap pour ma part


Dernière édition par Shiva de Naameth le Mar 1 Juil - 11:46, édité 1 fois
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par ayana Mar 1 Juil - 11:45

kenza???? 14H et 21H....
à moins que les jcj se fasse les aprem aussi?

ayana

Messages : 1430
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par Shiva de Naameth Mar 1 Juil - 11:47

comme ca arrange le mieux tout le monde. Juste dis moi si je dois déplacer une fractales un jour, ca pause aucun soucis.
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par ayana Mar 1 Juil - 11:55

^^ tkt pas

laisse les fractales les aprem.. les jcj je les laisse en soirée.

ayana

Messages : 1430
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par Nao Valkyrie Mar 1 Juil - 15:08

Oui ca me va très bien.
Merci pour l'initiative

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par ayana Dim 6 Juil - 9:28

Les Ola se portent bien Smile ils ont super bien évolués Smile et ils ont peut-être trouver leur PERSO favoris Smile

prochaine session d'entrainement + match : normalement le 13 juillet.... mais il y a la grande final... mais vu que les français et les belges ont perdu... plus personne ne regardera?? lol

moi le 12 je ne suis pas la ....donc soit on le fait comme prevu le 13 juillet ( dimanche) ou soit on annule pour ce we


Attention : je risque aussi de partir en last minute Smile et oui une semaine de congé^^ donc on profite... je vous tiens au courant

ayana

Messages : 1430
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

entrainement JcJ OLA vs OLA  samedi 5 juillet 21h00 Empty Re: entrainement JcJ OLA vs OLA samedi 5 juillet 21h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum