L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

+8
orthan
Orcane
Kanten
ayana
Shiva de Naameth
Boeuf
Thefitzz
Nao Valkyrie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Sam 6 Déc - 14:35

Ayant trop d'idée d'objectifs à atteindre dans les donjons, je vais créer un topic pour déterminer (via vos réponses) lesquels je choisirais pour cette sortie.
Une fois les réponses obtenues (jusqu'à mercredi) je demanderais la clôture du topic en question ! ^^ merci d'avance)
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Darxeyus Sam 6 Déc - 16:50

Je ne serais pas la le week end du 13 normalement :/ Dommage.. j'aurais bien aimé venir

Darxeyus

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Sam 6 Déc - 17:22

dommage, si jamais tu es là préviens Wink 2 min avant
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Mar 9 Déc - 14:54

Chouette, le groupe 2 commence à se former ! Attention que s'il n'y a que 4 membres, je me joindrais à eux ! Si jamais le groupe 2 est en sous nombre, je mélangerais le 1 et le 2.
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty ok

Message par Micawar Jeu 11 Déc - 8:36

Etant donné que c'est un samedi,je ne devrais pas loupé cet évent même pour moi qui ne suis pas un gamer couche tard Wink.
Néammoins tes choix sont restreints ,il y en a déjà 2 que je ne possèdes pas (ingé,voleur:j'ai pas adhéré à leur gameplay).
Il ne me reste que le choix de rodeur vu que les bonnes places sont déjà prises lol.
Je t'envoies par courrier ce jour ma cotisation.see you

Micawar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Jeu 11 Déc - 16:48

Voici les explications, objectifs et builds (on les attendait ! ou pas.. mais ce n'est pas grave ^^ préparez-vous bien).

PS: ne cherchez pas à vous procurer xx stuff pour optimiser etc... ce ne sont pas des builds qui nécessitent du gros stuff, au contraire, en changer pourrait vous coûter la vie trop souvent. A vous de voir en fonction de vos armures de votre inventaire lequel collerait le mieux Wink

A) OBJECTIF

Donjon honneur des vagues chemin 1 (je voulais vous coller les 3 mais bon... s'adapter au build est déjà une corvée et puis ça permettra à papuche d'enchainer. Ce n'est qu'à charge de revanche pour P2 et P3 ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ se fera ici!

Comment va se dérouler le départ? Simple, les 2 groupes se trouveront ici et au départ, je veux un screen avec l'interface visible et l'heure visible sur la carte.

Comment y accéder? Sauter sur les tonneaux, c'est au dessus de l'entrée ^^

Une fois que la course commence: Screen (d'où la nécessité de l'heure, pour éviter la triche ^^!) et c'est parti.

Durant le donjon, vous devrez tuer TOUS les ennemis et prendre un screen à chaque endroit où se trouve les events une fois clotûré

Et hop un totem !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(il y en a 3 en tout, + 2 spot de baliste avec des fils de svanir).

Ensuite, vous aurez des screens à prendre dans le décor du donjon (encore une fois, avec l'interface pour voir l'heure affichée).

En premier on a la lanterne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je  veux la bonne lanterne ! il y a des indices sur l'image^^, j'en avais pris une autre mais... sans indice c'était un peu trop difficile)
=> ne pas oublier les interfaces (je nécessite l'heure encore une fois)

Enfin ce n'est pas tout, une fois terminé, vous devrez vous synchronisé dans la salle du boss et prendre un screen (peu importe les emotes, pas obligé de danser... vous pouvez rester assis, sauter, danser, rire, pleurer...)
=> Faites ce screen sans interface

Quand tous les objectifs seront atteints et le donjon terminé, le chef de votre groupe enverra un courrier à mon perso connecté (mon compte en outre) avec un slogan que votre groupe aura trouvé pendant le donjon.

Il faudra ensuite poster tout ça sur un topic que je créerais sous le nom de:
"Pari du tireur du 13 décembre: Jury"

Pour chaque objectif atteint: 1 points; (le premier: +1 point);
Screen de la lanterne: 3 points (le premier: +2 points);
Pour avoir fini le donjon: 5 points (le premier: +3 points).

Une fois terminé, un vote aura lieu sur le screen de fin (avec votre pose et la mise en valeur du screen) et votre slogan (les deux votes seront séparés).
Chacun aura une valeur comprise entre 1 à 3 points.

Le groupe ayant le plus de points obtiendra:
1 cadeau surprise
Les frais d'inscription (en outre ils recevront non pas 10 pa mais 19 pas)
6 pa ( soit ~25% de la récompense de donjon de 26pa de l'équipe adverse)

Le groupe ayant le moins de points obtiendra:
la satisfaction d'avoir fait de son mieux
10 % de leur frais d'inscription
1 mini surprise



B) Les builds

Le(a) rôdeur(se) dit: "ATTAQUE MON FAMILIER"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(on booste le pet et on le laisse faire notre travail, on booste aussi les alliés en passant)
Armes conseillées: épée ou hache/cor + espadon

Le(a) voleur(se) pense: "ce n'est pas une coïncidence, c'est un signe !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(on claque les signes et on burst, les dégâts proviennent des charges de pouvoir qui seront constamment présente grâce au signe et au larcin)
Arme conseillée: pistolet main droite/dague main gauche + double dague

L'ingénieur...stop...INSPECTEUR GADGET !...stop... Ce message s'autodétruira...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(heal gadget plus intéressant, je ne l'ai pas débloqué sur ce perso jcj. Démolissez vos ennemis à l'aide de vos gadgets via votre ceinture et les dégâts colossaux de votre fusil au corps à corps).
Arme conseillée: Fusil

L'élémentaliste invoque la nature: "L'eau et l'air nourrisse la terre !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sûrement le plus dur à jouer parmi ces 5 builds, sauf si on a l'habitude de switch d'élément pour profiter des traits.
Restez au corps à corps pour profiter du trait augmentant les dégâts plus vous être proche de votre cible, tanker avec votre bouclier de terre et ensevelissez-les sous le saignements. N'oubliez pas de changer d'éléments quand vous portez le bouclier pour augmenter vos dégâts (en eau pour la vulnérabilité et en air pour lancer un éclair dès que vous switchez d'affinité)
Arme conseillée: Dague main droite

Le gardien hurle: "arrêtez vos clichés ! un gardien ça ne garde personne en vie..." tout en gardant l'esprit calme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme conseillée: épée + torche
(Build axé sur les armes esprits et le soutien du gardien par son élite dès que possible ! Attention, ne pas sous estimé le dps des armes esprits ni leur soutien... la pluie de guérison est juste énorme).

Et puis bonne  chance à tous ! à samedi Wink


Dernière édition par Kanten le Jeu 11 Déc - 16:53, édité 1 fois
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Shiva de Naameth Jeu 11 Déc - 16:51

hi hi ca a l'air rigolo ^^
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Jeu 11 Déc - 16:52

Oh oui ça c'est sûr ! Quoique le voleur, le build a déjà du vécu je pense ?? mais cette version-ci (plus spécifique) fonctionnera du tonnerre et donnera à réfléchir.
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Papüche Jeu 11 Déc - 17:10

Omg le voleur ... j'espère que ça donne pouvoir a tous le monde et pas qu'a lui x) ( jamais testé ce build )

Papüche
Papüche

Messages : 222
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Jeu 11 Déc - 17:15

Si qu'à lui ^^ mais c'est cheaté. 5 charges par signe + buff du signe. En gros, tu obtiens 20 charges de pouvoir + buff du signe d'assassin qui augmente les dégâts + regen d'endurance et perte d'alté + aveuglement + heal avec son soin ^^ juste énorme. Je jouais ça avec pistolet ricochet.
En jcj, pistolet ricochet + signes = fast kill ^^ avant ils avaient une parade mais là ça devrait remarcher vu que la meta joue moins le blocage.

Et normalement, avec le rôdeur, le larcin du voleur vous serez constamment sous fureur ^^

Groupe 1:
Nao: élémentaliste
Thefitzz: voleur
Shiva de Naameth: rôdeur
Orcane: gardien
Orthan: ingénieur

Groupe 2:
Furax: élémentaliste
Papuche: voleur
Micawar: rôdeur
Lenia Nirror: gardien
???: ingénieur

Les groupes en passant. Manque un élé et un ingé ^^


Dernière édition par Kanten le Sam 13 Déc - 19:42, édité 1 fois
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Furax Sam 13 Déc - 19:37

Coucou,

je tenterai bien elem groupe 2 Smile
Furax
Furax

Messages : 144
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Kanten Sam 13 Déc - 19:42

Nickel ^^ ! tu tombes à pique je t'ajoute. N'oubliez pas de changer vos traits !
Kanten
Kanten

Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Shiva de Naameth Dim 14 Déc - 17:12

Merci à Kanten pour l'orga, c'était sympa et ca change un peu des sorties de d'hab!
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Furax Dim 14 Déc - 17:49

Pour rester dans l'thème de notre cri de guerre je dirais, C'est pas faux Smile
Furax
Furax

Messages : 144
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h - Page 2 Empty Re: Le pari du tireur... 13 décembre 2014 ! Partie 1 - départ vers 20-21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum