L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 14

Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 14 Empty Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 14

Message par Arshess Mar 20 Jan - 8:43

Expéditeur : Agent Spécial « Charracoudda »
Destinataire : Hautes-Instances Militaires de la Légion de Fer

Sujet : Opération Charr : Don Ardent

Peu d’informations à glaner j’ai réussi. Le Matricule C5S5N3 ne discute pas de son passé malgré mes tentatives. De plus, maintenant il cache davantage son « journal » où le prend sur lui et je ne souhaite pas attirer son attention en déplaçant ou cassant ses objets.
J’ai déjà commis des erreurs lors de mes recherches qui auraient pu compromettre notre enquête.
Cependant, j’ai réussi à découvrir qu’il détenait un secret et que c’est pour cette raison qu’il souhaite rencontrer Thanos.
J’attends vos instructions au sujet de l’intervention plus « musclée ».

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 14 Empty Re: Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 14

Message par Arshess Mar 20 Jan - 8:44

Expéditeur : Hautes-Instances Militaires de la Légion de Fer
Destinataire : Agent Spécial « Charracoudda »

Re : Sujet : Opération Charr : Don Ardent


Nous reconnaissons bien là votre esprit futé et prévoyant.
Nos services de renseignements ont trouvé des informations au sujet de ce Thanos.
Il s’agit d’un Soldat Scientifique à la solde de Scarlet. En effet, il a longtemps été un soldat de petite envergure car ultra violent. Puis il a totalement bifurqué vers le domaine scientifique. Nous ne savons pas pourquoi ce revirement de sa part.
Son domaine de prédilection est la manipulation génétique. Et notamment son objectif est le polymorphisme interracial. Mais nous ne savons pas où en sont ses recherches.
Nous sommes très inquiets de ces découvertes.
Nous pensons grandement que ce matricule est un espion à la solde de Scarlet.

Ce matricule ne serait il pas un produit issu de ses recherches ?

Ce qui expliquerait bon nombre d’interrogations que nous avons sur son compte.
Cette rencontre ne doit en aucune manière avoir lieu. Faites le nécessaire pour y remédier.

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum