L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

4 participants

Aller en bas

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner) Empty Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

Message par ayana Dim 14 Juin - 9:44

Nao m'a gentillement proposé *avec le fouet dernière son dos quand même^^ * je plaisante,
de vous expliquer le fonctionnement du site et surtout du mushraider (raidplanner).

En réalité, ce n'est pas compliqué, mais à l'époque la haute technologie n'existait pas. Je me ferai un plaisir de vous expliquer tout cela demain soir à 20H50  Smile
le site et le raidplanner sont des outils de "travail" "d'aide" ..  le site c'est pour nous faire connaitre et tout...
le raid planner, servira + pour preparer les groupe avant la sortie et plus perdre du temps a appeler qui veut faire...

bon voilà ce que je vais vous expliquer. content? non? behn tant pis vous n'aurez pas le choix Smile

attention le site et le raid planner ne sont pas obligatoire !!! lol  * si si si je veux que ça soit olbigatoire*   * non mais tait toi ! nao a dit que .....*

Very Happy a demain Smile

ayana

Messages : 1430
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner) Empty Re: Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

Message par Nao Valkyrie Dim 14 Juin - 10:47

Merci Ayana ^^
Je serai un de premier a devoir écouter :p

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner) Empty Re: Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

Message par Saraph Dim 14 Juin - 11:46

bon bah je serai le deuxième à écouter alors Very Happy
Saraph
Saraph

Messages : 321
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Quelque part sur Terre ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner) Empty Re: Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

Message par Minimoy Dim 14 Juin - 18:49

et moi la 3eme
Minimoy
Minimoy

Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soirée information Site + Mushraider (raidplanner) Empty Re: Soirée information Site + Mushraider (raidplanner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum