L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

4 participants

Aller en bas

C2 ou C3?

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_left0%Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_right 0% 
[ 0 ]
Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_left67%Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_right 67% 
[ 2 ]
Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_left33%Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Poll_right 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Admin Ven 13 Sep - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 25 à 21h, je vous propose un petit cita c2 ou c3 comme vous préférez histoire de changer du rush habituel et de le faire si vous ne l'avez pas encore fait.

Je ne connais pas leur longueur mais s'ils sont aussi court que le c1 on peut peut-être même faire les deux...

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Nao Valkyrie Mar 24 Sep - 17:05

Alors le C2 :
c'est le chemin ou la difficulté principale réside dans deux points :
Le premier ou il faut trouver 8 bombes et les ramener a l'Asura pour désamorçage avant la fin du temps imparti. Je vous conseille de vous placer prêt des bombes les plus éloigner avant de lancer le chrono. ça vous fera gagner un temps précieux.
Le second est une défense d'un pnj face a une horde d'ennemi. Les plus dangereux étant furtif et donc peu visible, mais à tuer en priorité.
Pour le boss final, il faut faire un truc pour pouvoir le taper, mais je sais plus quoi.
Mais ce "truc" est a faire autour de la salle du boss qui reste invulnérable sinon.
Et il y a un pnj invincible qui va prendre l'un de vous pour cible. Ce joueur devra courir non stop, désolé par avance pour lui.

Pour le C3 :
3 points déliquats :
Allumer 3 torches synchronisés, il faut donc diviser votre groupe en 3 et survivre aux ennemis qui patrouillent et reviennent en boucle.
Tenir une position sous un déluge d'ennemi et d'attaque au lance flamme (3 ou 4 vague de pnj gris).
Le "couloir de la mort", il s'agit d'un couloir avec des boules de lumière au centre, si qd tu passe a coté de la lumière celle ci est allumée, tu es "one shot" par un canon.
Au bout du couloir, des canons te tirent dessus dans une grande salle circulaire, il faut aussi nettoyer avant un boss.
Astuce, un voleur peut vous rendre furtif et traverser sans probléme ce passage.
Sinon c'est try and die jusqu'a ce que tout le monde passe (ou au moins 3 pour faire le boss ensemble et débloquer le tp pour les autres). Le boss final est particulièrement long, lent et violent. Il est possible d'éviter l'onde de choc en sautant par dessus ou en faisant une esquive. La prendre vos projettera surement dans la lave ce qui vous tuera tout de suite.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Admin Mar 24 Sep - 17:17

Bein dis dons ça a l'air sympathique tout ça ! du coup je vais peut-être prendre ma nécro, même si elle a pas les bijoux roses, elle a 24000 pv ça aidera sans doute mieux que mon elem...

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Alika Mar 24 Sep - 17:53

De réputation le C2 est largement plus facile que le C3...

Le boss final C2, tu as 4 shamans qui prient. Tant qu'un est vivant, tu peux rien faire au gros cailloux...
Faut se synchro pour les tuer tous les 4 en même temps et après c'est DPS du boss. Il tombe assez rapidement (de mémoire on l'a fait en 3 ou 4 phases la dernière fois que je l'ai fait)

Pour les bombes, elles sont affichées sur l'écran donc ça aide pas mal.

Pour la défense, faut avoir assez de DPS seulement sur les PNJ qui marchent et font semblant de se fufu. Il n'y a aucunement besoin de DPS les autres Smile. Faut simplement bien savoir focus les bons Very Happy.

C2 est moins rushable que C1 mais reste faisable "facilement" Smile.


J'en profite c'est un des rares Donjons que j'ai déjà fait Very Happy.
Alika
Alika

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37
Localisation : Proche de chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par LeoAtreides Mer 25 Sep - 19:18

perso suis interessé par c3 qui me manque
LeoAtreides
LeoAtreides

Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Admin Jeu 26 Sep - 11:12

Nous avons donc fait le C3, deux difficultés majeures là où il fallait allumer les torche on a un peu galéré parce que ça repop sans arrêt dans cette zone là et que ça interrompe l'allumage des torches, sans compter qu'il faut qu'on soit tous hors combat au même moment...

L'autre difficulté où Papuche a dû reroll en gardien c'est la zone à défendre avec des vagues de mobs, on a wipe plusieurs fois avant d'y arriver...

Le couloir ne nous a pas posé tant de problème que ça une fois le pet de chassou rangé...

Merci à tous et je vous propose le 09 octobre un petit C2 Wink 

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h Empty Re: Citadelle C3 ou C2 le 25/09 à 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum