L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mcm lundi 14/10 - 19h30

2 participants

Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Nao Valkyrie Mar 8 Oct - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Début pour ma part à 19h30 pour pouvoir rentrer sur la carte. Vous pouvez nous rejoindre plus tard si vous le souhaitez, mais il y aura surement un peu d'attente!
Pour info, jusque 20h il y a rarement de la file, après 20h30 il faudra être patient et parfois il sera impossible de rentré.

Cette semaine, nous ne savons pas encore sur quelle carte nous irons.
Le systéme des ligues sera mis en place et nous serons donc affecté à une carte par les coordinateurs.
Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus.

Je propose de laisser le lead à l'un d'entre vous pour s'entrainer, je sais que plusieurs en sont capables ^^.
C'est à dire que je n'interviendrai pas sauf pour donner des conseils, mais la décision finale de nos actions sera laissées au lead de la soirée.
Un volontaire pour essayer de mener nos troupes ?

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Nao Valkyrie Sam 12 Oct - 9:38

Vous préférez Piken ou Baie de baruch ?
On a le choix pour l'instant, personne d'inscrit.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Admin Dim 13 Oct - 0:07

je ne serais pas là ce lundi, bonne tuerie ! Wink 

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Nao Valkyrie Dim 13 Oct - 11:17

Ok donc j'ai choisi Baie de baruch ^^
A demain pour l'action Wink

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Nao Valkyrie Lun 14 Oct - 11:30

Pour info sur le classement :
Nous sommes actuellement 8 éme.
Baie de Baruch est 7 éme et Place Piken 3 éme.
Ce sera donc une dure semaine en mcm, on peut s'attendre a de gros combat h24 surtout face a Piken qui à une couverture horaire impressionnante et qui blob bcp moins qu'avant.

Ce soir, il n'y a que les sang qui sont inscrit avec nous sur la map BB.
Cette guilde ne tag pas pour les Pu en prime (ou rarement, syndrome non aux flèches vertes), nous devrons sans doute prendre le lead de la carte pour ne pas laisser sur le coté une bonne partie des joueurs.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Nao Valkyrie Mar 15 Oct - 9:47

Soirée difficile et pleine de combat.
On était a peine arrivé qu'on a rapidement du défendre Shadaran avec une quinzaine de joueur dont le chef des "Jah" qui a tag temporairement pour rassembler du monde.
Après la pose de chariots, nous avons fait plusieurs sortie pour les détruire et les avons repoussés jusqu'au rempart ou nous les avons tué.
Après avoir fermé les portes et réparé, j'ai tag a mon tour et pris le commandement du bus Pu. J'avais un bon groupe a ce moment la, et aprés avoir fait le plein de ravi, nous nous somme attaqué à longuevue (ou son équivalent :p) mais sans succès, bien scout et défendu avec bcp d'armes. En plus j'ai commis l'erreur de vouloir attaquer trop vite sans nettoyer les def... On a eut quelque morts qu'on a réussi a relevé et nous avons poursuivi vers titan et la tour colline que nous avons pris.
Nous avons commencé a détruire les défenses de garnison ensuite et vu que colline dans notre dos était attaqué. Nous avons tenté un combat qui a fait wipe le bus ^^"
Oups lol
A ce moment la, d'autre groupes RA sont arrivés et il y a eut jusqu’à 4 tag sur la map.
Mon bus a fondu continuellement et avec les déconnexion des membres (/bug) de la guildes ont a vite été peu nombreux.
A noté un gros combat a Shadaran qui a bien duré 20/30 minutes en P2 face a des piken enfermés et trés combatif. Ils ont fini par back pour défendre Baie ce qui nous a permis de réparé mais leur assaut suivant a fait tombé Shada car nous étions trop dispersés.
Suite a cela, j'ai detag et rejoint le bus guilde des VVV avec Renegat en lead, nous avons fait un peu de roaming et participé a quelque combat en plaine plutôt sympa. A noté la méga baston dans shadaran (pas a nous) entre les 3 serveurs ou perso j'ai masse kill (dont plusieurs mec projetés de la falaise,j'adore ^^) avant d'être depop dans un coin isolé par 10 mecs qui ont mis bien 15/20 secondes avant de réussir a me tué... gardien c'est powerfull, surtout si les ennemis font que du spam 1 :p

J'ai pu entendre la whisper list, ce qui etait vraiment pratique pour savoir quelles était les actions des autres groupes. ça aide bien ^^
Soirée positive en tout cas, comme d'hab masses sac et insignes, plutôt une soirée rentable :p

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mcm lundi 14/10 - 19h30 Empty Re: Mcm lundi 14/10 - 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum