L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soirée MCM - lun 11 novembre - 19h30!

2 participants

Aller en bas

Soirée MCM - lun 11 novembre - 19h30! Empty Soirée MCM - lun 11 novembre - 19h30!

Message par Shiva de Naameth Sam 2 Nov - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soirée de jour férié = beaucoup de monde à buter (j'espère!) = beaucoup de coéquipiers? = beaucoup de mal à rentrer (sur la map)?

Seuls ceux qui seront connectés, pourront connaitre la vérité

++
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MCM - lun 11 novembre - 19h30! Empty Re: Soirée MCM - lun 11 novembre - 19h30!

Message par Nao Valkyrie Lun 11 Nov - 23:21

Nous avons eut deux groupes ce soir (pas complet ?)
J'ai diriger nos joyeuses troupes jusque 20h30, heure de la réunion McM avant de passer la main a Orthan ^^

Donc début de soirée, aprés avoir vu les blobs de toute part, nous avons décider d'aller attaquer le sud de la carte.
On a pris quelque tour et de ravi (dont BT de Bief full up, qu'on a tenu un peu même ^^)
On était a deux doigts de tomber le mur renforcé de la tour du spawn (moins de 5%) avant de prendre le blob sur la tronche.

Aprés cela, j'ai eut bcp de mal a suivre car je n'était plus sur le mumble ^^"
Dur dur de toute maniére, on a passé notre temps a cap et a perdre des structures, et les combats n'était pas a notre avantage .Sauf en petit groupe ou on a dépop de nombreux joueurs qui était parfois même plus que nous.

A noter, qu'ill faut pensez a rester plus groupé et a rez rapidement qd un joueur est à terre.
Notre niveau en combat est meilleur je trouve, on tient mieux et ça tombe vite en face.

Gg a tous et à la semaine prochaine.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum