L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

+2
Gex
Nao Valkyrie
6 participants

Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Nao Valkyrie Sam 23 Nov - 13:57

Hello,

comme l'a expliqué Gex, nous avons l'occasion de jouer avec et contre nos alliés au sein de leur aréne JcJ.
Je vous propose de faire une ou deux équipes avec ceux qui souhaiterai participer.
ça serai bien si on pouvait s'organiser a l'avance pour former l'équipe.

Je peux principalement jouer Gardien et envoûteur.
Qui est intéressé et avec quelle classe ?

Tout les conseils et build sont bien sur les bienvenus car je suis peu expérimenté en jcj.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Gex Sam 23 Nov - 14:38

Concernant les builds et les conseils vous pouvez si vous le souhaitez demander à Alkashi qui fait partie depuis quelques temps de notre guilde pour du pve détente comme il le dit lui même mais qui joue en tournois pvp la plupart du temps il vous transmettra avec plaisir des liens ou autre pour vous aidez à progresser.
Gex
Gex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Ensifelya Sam 23 Nov - 15:12

Moi je dis pas non :)J'ai récemment commencé le jcj, donc pareil que Nao si vous avez des conseils je suis preneur.

Je prendrais sûrement mon envout.


Dernière édition par Ensifelya le Lun 25 Nov - 15:19, édité 1 fois
Ensifelya
Ensifelya

Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Shiva de Naameth Sam 23 Nov - 17:33

Je prendrai bien mon ingé ou ma rodeuse
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Dameoiselle D Lun 25 Nov - 11:52

si je suis disponible et a l'heure , je suis partant . Soit avec ma Rodeuse ou mon El voir mon Gardien . Mon Necro pourrait aussi être de la partie mais jamais utilisé en JvJ.

Dameoiselle D

Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Nao Valkyrie Jeu 28 Nov - 16:30

On à finalement été que 2 mais on s'est bien amusé. On à fait un peu de duel avant de lancer des match plutôt équilibré.
Plutôt pas mal comme soirée

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par bovka Jeu 28 Nov - 18:50

Je ne sais pas si ces soirées seront organisés régulièrement mais je suis intéressé par le pvp arène.

Je joue avec un envouteur, débutant gw2 mais je me suis déjà bien renseigner sur les build/stuff.

Bovka (Arhen IG)

bovka

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Nao Valkyrie Jeu 28 Nov - 20:30

Oui nous ferons d'autre soirée de ce genre Smile
J'en programmerai une mercredi prochain, mais il est possible de jouer avec eux même sans soirée spéciale.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h Empty Re: Aréne JcJ entrainement avec nos alliés à 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum