L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guilde OLA - Présentation de la Section Charr

Aller en bas

Guilde OLA - Présentation de la Section Charr Empty Guilde OLA - Présentation de la Section Charr

Message par Black Vita Mar 18 Fév - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vidéo de présentation de la Section Charr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et si je plagiais notre maître de Guilde, ce serait bien pratique ! Sur qu’il le verra pas^^ allez hop copier/coller et voilà :

[/Plagia]
Bonjour et bienvenue sur le forum de L'Ordre du Loup d'Argent [OLA]
Tout d'abord, je me présente brièvement, mon pseudo Ingame est Nao Valkyrie Black Vita et je suis l'actuel maître de guilde responsable de la Section Charr.

Je suis le troisième number one à reprendre le flambeau et à perpétuer l'esprit initialement instauré par mes prédécesseurs.
[/Plagia]

Et voilà ! Il est malin ce Black Vita hein ;-)

Arf ok ok je vais bosser un peu et vous présenter brièvement la Section Charr sur cette partie du Forum publique que nous avons tenue a mettre en place pour vous permettre d’avoir un aperçu rapide de la section sans pour autant vous obliger à vous inscrire. Ainsi vous pourrez participer un soir ou plus sans obligation et juger par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La section Charr est une des activités originales proposées par la Guilde OLA, une parmi de nombreuses autres, en voici son principe :

Nous nous réunissons un soir par semaine avec nos personnages Charr, pour effectuer une soirée avec tous nos affreux Charr réuni ! Lors de cette soirée un leader est nommé et doit mener l’ensemble des Charr pour affronter les WB (World Boss), il s’agit donc d’un gros Rush/Bus World Boss mais avec des Charr.
Lors de ces Rush WB [OLA-SC] (OLA-Section Charr) les joueurs doivent rester autour du leader, et parfois exécuter certaines formations selon les indications données, il peut s’agir d’une formation en forme de ligne de flèche ou autre.
Un petit entraînement est prévu en début de la soirée, ou nous nous entraînons à la synchronisation des formations, l’idée étant de montrer que l’on peut faire de belles choses en groupe avec nos perso.
Une soirée par mois est dédié à un event particulier toujours avec nos Charr, mais la je ne peux pas vous en dire plus car c’est censé être une surprise à chaque fois.
Enfin sur le forum la Section s’inclus dans une histoire vivante qui permet de créer une ambiance, mais il n’y a pas de RP In game ou sur Mumble.

Si vous n’avez pas de Charr disponible ou suffisamment up, pas de panique les soirées reste ouverte à tous, venez avec votre perso habituel.

Je vous indique ci-après le prochain point de rendez-vous, si cela vous intéresse contactez le personnage référent IG et n’oubliez pas vous êtes les bienvenus les Charr ont le sens de l’hospitalité !


Joueur à contacter une première fois : Koumall
Les sorties sont actuellement prévues une fois par semaine, le 17 avril 2014 nous fêtions notre 10ème sortie charr !
Rendez-vous à l’heure suivante : 21:00
Demandez au joueur référent le TP de rendez-vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Vita
Black Vita

Messages : 392
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum