L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

4 participants

Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par orthan Dim 18 Mai - 19:53

La garde charr sera sous les ordres des ATEL pour le départ de la dernière semaine de la ligue , aidons roche de l'augure a partir sur un bon pied !
orthan
orthan

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : dans sa grotte

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Black Vita Dim 18 Mai - 23:19

Et j'en serais bien sur, gg.
Black Vita
Black Vita

Messages : 392
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Nao Valkyrie Lun 19 Mai - 9:53

Faudrait essayer de les voir pour se repartir sur la carte à l'avance.
Une idée des positions à tenir ?

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Black Vita Lun 19 Mai - 12:15

Peut être Orthan à déjà pris contact ? on se voit ce soir.

Si nous nous mettons sous les ordres des ATEL (de Anty j'espère) alors a mon sens ils faut les laisser nous gérer, il pourront ainsi et celon le nombre, soit nous fusionner avec leur groupe soit nous assigner à une tour.

Maintenant s'il nous demande quelle position on veux tenir je propose le fort à l'Ouest que nous ne tiendrons pas évidemment faute de connaissance, mais cela nous permettrait justement d'apprendre comment le défendre.

L'idée de se mettre sous les ordres de est de nouer des liens inter-guilde, j'ai proposé la même chose à Pasquale Paoli, je pense que dans un premier temps nous devons tisser des liens et rester en mode apprentissage.

L'idée de se mettre sous les ordres de, peut être un grand atout car nous montrons ainsi que nous sommes capable de venir en support à n'importe quelle guilde (qui joue défense bien sur). En montrant ainsi patte blanche je suis sur qu'il compterons sur nous lors des soirées plus coordonnées et vice versa...

Ajout : et cela varie les possibilités des soirées de la Garde Charr !
Black Vita
Black Vita

Messages : 392
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par orthan Lun 19 Mai - 14:12

Oui j'ai tell anty hier pour lui dire que nous serons avec les ATEL , on en parle ce soir Wink
orthan
orthan

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : dans sa grotte

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Khall Mar 20 Mai - 6:41

Khaltar devrai être la à 21h00^^ avec son arc sur une tour ou au sol avec son espadon.

Les Charrs ont soif de combats, vendredi les tours sont à nous, les camps sont à nous, les Dolyaks sont à nous, mouahahaha et ont cassera les membres uns par uns de tous ceux qui s'en approcherons, les chariots flèches transpercerons leurs corps, les canons les pulvériserons, la lave coulera sur ceux qui attaquerons les portes et les espadons des guerriers décapiterons leurs tête de faibles sans aucunes pitiés et Anelya lancera son ours manger les restes tout en les prenant pour cibles avec son arc long, mouahahahah grrrrr ola.

La garde Charr est la.

ps: petit délire  tongue
Khall
Khall

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Nao Valkyrie Mar 20 Mai - 7:33

He bien quelle motivation ^^
C'est sur que l'on défendra chérement nos structures !

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Black Vita Mar 20 Mai - 9:04

Hey hey petit délire mais bon délire car oui l'ennemie à pas compris un truc! c'est nous les méchants !
Black Vita
Black Vita

Messages : 392
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Nao Valkyrie Mer 21 Mai - 15:25

Si possible de faire des armes supérieures pour la soirée.
Surtout des chariots et des béliers (même si pas trop utile ce vendredi).
Mon stock est bien entamé et j'ai du mal à en refaire régulièrement ^^"

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par orthan Ven 23 Mai - 19:46

Aprés concertation avec les Atel nous défendrons ..... garnison !  Twisted Evil 

Rdv sur ts dans notre chan a 20h15 pour brief sur les bouffes , compétences ect et 20h30 go fight !
orthan
orthan

Messages : 1026
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : dans sa grotte

Revenir en haut Aller en bas

mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h Empty Re: mcm défense " la garde charr" : Vendredi 23/05 à 20h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum