L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 7

Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 7 Empty Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 7

Message par Arshess Dim 23 Mar - 23:08

Expéditeur : Epidémiologiste du Chamanatorium - Bureau 99
Destinataire : Hautes-Instances Militaires de la Légion de Fer

Missive Informative au sujet de la visite du Matricule C5S5N3.

J’ai reçu la visite du Matricule C5H5N3, élève de l’ESIC, celui-ci se renseigne au sujet d’une maladie qu’aurait contracté son Géniteur. Mais ses propos sont troublants, même très troublants.

Après de nombreuses recherches, il s’avère que je n’ai pas réussi à trouver la moindre trace de cette maladie. Elle ne correspond à aucune maladie connue. De plus, cette pseudo maladie est scientifiquement inconcevable en terme de présence simultanée de tous ces symptômes.

En tant que scientifique, je m’interroge sur les raisons de sa venue. Voici ce qu’il en ressort.
1/ Partons du postulat qu’il dit la vérité et que cette maladie existe :
Serait-ce une malformation ou évolution génétique ? Peu probable.
L’origine naturelle semble davantage indiquer qu’il s’agirait d’une malformation. En effet, toute évolution naturelle vise à accroître ses défenses immunitaires et non à les amoindrir. Mais la malformation génétique n’a encore jamais pu être observée.

Serions nous devant le premier cas de CGM : Charr Génétiquement Modifié ?
Fort Probable
Grâce aux informations récupérées sur les sites des différentes caches de Scarlet, nous savions qu’elle avait entamé des recherches visant à modifier le génome des différentes races. Cette hypothèse du premier CGM pourrait valider notre théorie de recherches génétiques par Scarlet.
Dans ces cas là, si son père est impliqué de près ou de loin à ces recherches, pourquoi en parle t elle si ouvertement ?
De plus, cela signifierait que le matricule C5H5N3 serait un descendant de ce CGM. Ne devrions nous pas craindre des troubles particuliers ?

2/ Sinon on part du principe que la maladie est inexistante et qu’elle ment.
Façon Involontaire ?
Troubles psychologiques : Probable
Besoin d’empathie et compassion, Mythomanie aiguë : Ce qui sous entendrait que le futur soldat présente des troubles psychologiques. Cela n’augure rien de bon, ce n’est guère réjouissant d’avoir une bombe à retardement dans nos rangs.

Façon Volontaire ?
Recherche d’informations par l’absurde au sujet des symptômes, maladies et traitements curatifs. Fort Probable
Pour sa culture personnelle : il n’y aurait alors aucun intérêt à mentir.
Pour le compte de quelqu’un d’autre : Qui ça ? Scarlet ? Cela serait donc de l’espionnage par le biais d’infiltrés au sein de notre armée pour ses recherches génétiques. Je n'ose pas imaginer les conséquences si ses sbires obtenaient des informations.

Quelque soit la vérité, cela n’augure rien de bon pour ce matricule et pour nous. Scarlet semble encore tirer les ficelles...

Je reste à votre entière disposition, je retourne à mes recherches au sujet d’un anti-agonie portatif.

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 7 Empty Re: Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 7

Message par Arshess Dim 23 Mar - 23:09

Expéditeur : Hautes-Instances Militaires de la Légion de Fer
Destinataire : Epidémiologiste du Chamanatorium - Bureau 99

Re : Missive Informative au sujet de la visite du Matricule C5S5N3.


Informations bien reçues, nous prenons en charge le cas du matricule C5S5N3.

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum